Create your own glass objects with a torch in a small artisan glassblower workshop

In a small glass blower workshop settled here in recent years, the propriètaire, Dounyo, will help make small subjects spun glass torch. Using traditional techniques of glass blowing, you'll explore the art but not only. It's also the whole historie glass through the ages that Dounyo will explain: the processing steps, the used glasses and his own story that drove her to work daily glass

Opening hours : 14h-18h
Duration : 1h-2h
Adress : 1 rue du docteur Daudé Lagrave 24520 Mouleydier
Price per adult : 20.0 €

Book your tourist activity in one click in Dordogne - Dordogne Valley. Choose among the best tourist activities in the Dordogne region and enjoy your holidays for an unforgettable stay. We make the reservation request for you according to your availability. You will then receive a confirmation email with all the practical information about the activity, including the itinerary to carry out the tourist activity. No payment is made online, you pay directly on the spot in cash, check or bank card according to each provider.

Contact Us

Our team is available 24/7

JUNTO

Junto accompanies tourists during their stay by suggesting personalized experiences, quality and proximity. Through upstream research and our community of partners, we offer of unique experiences, off the beaten track.

Contact Info

Contact Us

+33 6 67 04 59 76
contact@hello-junto.com

Escourbaniers,
19 400 Argentat sur Dordogne

Follow us

Créez vos propres objets en verre au chalumeau dans un petit atelier de souffleur de verre artisanal

Au sein d'un petit atelier de souffleur de verre installée ici depuis quelques années, le propriètaire, Dounyo, vous aidera à fabriquer de petits sujets en verre filé au chalumeau. En utilisant les techniques traditionnelles du souffleur de verre, vous allez partir à la découverte du métier mais pas seulement. C'est aussi toute l'historie du verre à travers les époques que Dounyo va vous expliquer: les étapes de transformation, les verres utilisés et sa propre histoire qui la poussait à travailler quotidiennement le verre

Horaire : 14h-18h
Durée : 1h-2h
Adresse : 1 rue du docteur Daudé Lagrave 24520 Mouleydier
Prix par adulte : 20.0 €

Réservez votre activité touristique en quelques clics en Dordogne - Vallée de la Dordogne. Choisissez parmi les meilleures activités touristiques de la région Dordogne et profitez de vos vacances pour un séjour inoubliable. Nous effectuons la demande de réservation à votre place selon vos disponibilités. Vous allez ensuite recevoir un mail de confirmation avec l'ensemble des informations pratiques concernant l'activité, notamment l'itinéraire pour réaliser l'activité touristique. Aucun paiement n'est réalisé en ligne, vous payez directement sur place en espèces, chèque ou carte bancaire selon chaque prestataire.

Nous Contacter
Notre équipe est disponible 24h/24 et 7j/7
HELLO-JUNTO

Junto accompagne les touristes pendant leur séjour en suggérant des activités authentiques personnalisées, de qualité et de proximité. Grâce à notre communauté de partenaires, nous proposons des activités touristiques uniques en Dordogne, Périgord Noir et vallée de la Dordogne - Corrèze, hors des sentiers battus. Pour un tourisme en Dordogne, plus simple!

Contact Info
Nous contacter

+33 6 67 04 59 76
contact@hello-junto.com

Escourbaniers,
19 400 Argentat sur Dordogne

Nous Suivre