Meeting with the proprietors of an artisanal goat farm to discover a unique expertise

Robin and Jean Luc welcome you to their goat farm at Lake Roudet in pleasant surroundings. True enthusiasts, the cheeses are hand-crafted from goat milk. On the menu, goats, logs, pyramids, fresh, refined, gray, strainers and yoghurt. Work in the respect for nature and anmiaux the propritétaires will be happy to share their stories, their knowledge and their passion for the region

Opening hours : 9h-19h
Duration : 30min
Adress : Chèvrerie du Lac de Roudet Adresse : Rue Jean Racine 24200 SARLAT LA CANEDA
Price per adult : 0.0 €
Price per child : 0.0 €

Book your tourist activity in one click in Dordogne - Dordogne Valley. Choose among the best tourist activities in the Dordogne region and enjoy your holidays for an unforgettable stay. We make the reservation request for you according to your availability. You will then receive a confirmation email with all the practical information about the activity, including the itinerary to carry out the tourist activity. No payment is made online, you pay directly on the spot in cash, check or bank card according to each provider.

Contact Us

Our team is available 24/7

JUNTO

Junto accompanies tourists during their stay by suggesting personalized experiences, quality and proximity. Through upstream research and our community of partners, we offer of unique experiences, off the beaten track.

Contact Info

Contact Us

+33 6 67 04 59 76
contact@hello-junto.com

Escourbaniers,
19 400 Argentat sur Dordogne

Follow us

Rencontre avec les propriètaires d'une chèvrerie artisanale afin de découvrir un savoir faire unique

Robin et Jean Luc vous accueille dans leur chèvrerie au Lac de Roudet dans un cadre agréable. Véritable passionnés, la fabrication des fromages se fait de manière artisanale à base de lait de chèvre. Au menu, caprins, bûches, pyramides, frais, affinés, cendrés, faisselles et yaourts. Travail dans le respect de la nature et des anmiaux, les propritétaires se feront un plaisir de partager leur histoire, leur savoir faire et leur passion pour la région

Horaire : 9h-19h
Durée : 30min
Adresse : Chèvrerie du Lac de Roudet Adresse : Rue Jean Racine 24200 SARLAT LA CANEDA
Prix par adulte : 0.0 €
Prix par enfant : 0.0 €

Réservez votre activité touristique en quelques clics en Dordogne - Vallée de la Dordogne. Choisissez parmi les meilleures activités touristiques de la région Dordogne et profitez de vos vacances pour un séjour inoubliable. Nous effectuons la demande de réservation à votre place selon vos disponibilités. Vous allez ensuite recevoir un mail de confirmation avec l'ensemble des informations pratiques concernant l'activité, notamment l'itinéraire pour réaliser l'activité touristique. Aucun paiement n'est réalisé en ligne, vous payez directement sur place en espèces, chèque ou carte bancaire selon chaque prestataire.

Nous Contacter
Notre équipe est disponible 24h/24 et 7j/7
HELLO-JUNTO

Junto accompagne les touristes pendant leur séjour en suggérant des activités authentiques personnalisées, de qualité et de proximité. Grâce à notre communauté de partenaires, nous proposons des activités touristiques uniques en Dordogne, Périgord Noir et vallée de la Dordogne - Corrèze, hors des sentiers battus. Pour un tourisme en Dordogne, plus simple!

Contact Info
Nous contacter

+33 6 67 04 59 76
contact@hello-junto.com

Escourbaniers,
19 400 Argentat sur Dordogne

Nous Suivre