Stroll a few hours on the Dordogne Canoe Kayak and see the castles of the valley

On the slopes of the Puy de Sancy, in the Monts Dore, the two streams meet, Thus was born the Dordogne on which we offer majestic walks in landscapes where alternate natural and architectural beauties, Our basic rental canoes and kayaks, located in the heart of Black Périgord offers descents day or multi-day tours tailored to your needs,

Opening hours : 9h-15h
Duration : 2h
Adress : Plage de Vézac Pont de Fayrac - Les Magnanas 24220 Vezac
Price per adult : 16.0 €
Price per child : 10.0 €

Book your tourist activity in one click in Dordogne - Dordogne Valley. Choose among the best tourist activities in the Dordogne region and enjoy your holidays for an unforgettable stay. We make the reservation request for you according to your availability. You will then receive a confirmation email with all the practical information about the activity, including the itinerary to carry out the tourist activity. No payment is made online, you pay directly on the spot in cash, check or bank card according to each provider.

Contact Us

Our team is available 24/7

JUNTO

Junto accompanies tourists during their stay by suggesting personalized experiences, quality and proximity. Through upstream research and our community of partners, we offer of unique experiences, off the beaten track.

Contact Info

Contact Us

+33 6 67 04 59 76
contact@hello-junto.com

Escourbaniers,
19 400 Argentat sur Dordogne

Follow us

Baladez vous quelques heures sur la Dordogne en Canoe Kayak et observez la vallée des châteaux

Sur les pentes du Puy de Sancy, dans les Monts Dore, deux ruisseaux se rencontrent, Ainsi naît la Dordogne sur laquelle nous vous proposons de majestueuses balades dans des paysages où alternent beautés naturelles et architecturales, Notre base de location de canoës et de kayaks, située au cœur du Périgord Noir vous propose des descentes à la journée ou des randonnées de plusieurs jours adaptées à vos envies,

Horaire : 9h-15h
Durée : 2h
Adresse : Plage de Vézac Pont de Fayrac - Les Magnanas 24220 Vezac
Prix par adulte : 16.0 €
Prix par enfant : 10.0 €

Réservez votre activité touristique en quelques clics en Dordogne - Vallée de la Dordogne. Choisissez parmi les meilleures activités touristiques de la région Dordogne et profitez de vos vacances pour un séjour inoubliable. Nous effectuons la demande de réservation à votre place selon vos disponibilités. Vous allez ensuite recevoir un mail de confirmation avec l'ensemble des informations pratiques concernant l'activité, notamment l'itinéraire pour réaliser l'activité touristique. Aucun paiement n'est réalisé en ligne, vous payez directement sur place en espèces, chèque ou carte bancaire selon chaque prestataire.

Nous Contacter
Notre équipe est disponible 24h/24 et 7j/7
HELLO-JUNTO

Junto accompagne les touristes pendant leur séjour en suggérant des activités authentiques personnalisées, de qualité et de proximité. Grâce à notre communauté de partenaires, nous proposons des activités touristiques uniques en Dordogne, Périgord Noir et vallée de la Dordogne - Corrèze, hors des sentiers battus. Pour un tourisme en Dordogne, plus simple!

Contact Info
Nous contacter

+33 6 67 04 59 76
contact@hello-junto.com

Escourbaniers,
19 400 Argentat sur Dordogne

Nous Suivre